changer pour un site bilingue

J’ai commencé ce site pour me rendre compte par après que ce n’était pas ce que je voulais. je veux recommencer le tout pour faie un site bilingue. Est-ce que je peux le faire sans perdre le snom de mon site et comment?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Un site bilingue ? Ben , soit on ajoute un gadget pour la traduction ( qui ne donne pas un résultat formidable ) , soit on écrit en différentes langue sur des pages différentes ou sur des articles différents .
    L’essentiel est de ne pas écrire en 2 ou 3 langues différentes sur le même article ou sur la même page , car ça embrouille Google pour le référencement .
    C’est ce que je fais sur mon site , une langue par article et Google référence très bien .
    Donc maintenant que votre site est ouvert , il suffit de continuer .

merci walter Pascoli. Je m’exprime mal. Au fait, ce que je veux est mettre français ou anglais sur la page d’acceuil: les gens pourront cliquer pour accéder à un site complètement francophone ou anglophone. donc est-ce possible? C’est ce que j’avais sur mon ancien site que j’avais payé pour . Je ne veux surtout pas de gadget pour la traduction. Vous comprenez?

Bon ok , je ne saisis pas très bien , voici par exemple un site d’informations qui est bilingue . Regardez si vous trouvez réponse à votre question : https://middleeastnewsservice.com/author/roniss2014/

Je vois que sur votre site il y a la page d’accueil + 7 autres pages , mettez-en certaines en anglais et d’autres en français . De cette façon le visiteur choisit la langue qui lui convient . Et si vous n’avez pas assez de pages , ajoutez-en quelques unes … Par exemple : Blog français , Blog English … etc …
    De toutes façons , si le référencement de votre site par Google n’est pas votre principal souci , vous pouvez faire comme vous voulez , même écrire en plusieurs langues sur la même page .

Oui , je comprends maintenant , vous voulez faire 2 sites sous la même enseigne . 2 sites en 1 seul avec par exemple : à droite en français , à gauche en anglais . Oui , c’est peut-être faisable , mais techniquement il est peut-être plus simple de faire comme https://middleeastnewsservice.com/author/roniss2014/ . Allez voir comment ça fonctionne …

• Le sujet ‘changer pour un site bilingue’ est fermé aux nouvelles réponses.