Changer sous domaine .wordpress.com

Bonjour

J’ai trouvé un sujet similaire à celui que je poste, mais la réponse me semble bizarre…
    En fait, j’ai créé (il y a un p’tit bout de temps) un compte wordpress avec mon adresse mail, et maintenant je voudrais le laisser tomber et en faire un nouveau. Si je supprime le premier blog je ne pourrais plus en créer avec mon mail, c’est bien ça ?? Ou est-ce que je peux réinitialiser le premier et changer le sous domaine (passer de adresseblog1.wordpress.com à adresseblog2.wordpress.com …)

Merci d’avance

La meilleure façon est de, premièrement, exporter tout le contenu de ton premier blogue via l’administration (Gérer → Exporter) et ensuite, tu crées ton nouveau blogue sur http://www.wordpress.com (tu peux en créer plus qu’un à la fois et via le même compte — pas besoin de te réinscrire). Dans ce nouveau blogue, tu importes le fichier, que tu auras télécharger lors de l’exportation de ton premier blogue, via l’administration de ton nouveau blogue (Gérer → Importer). Il ne restera plus qu’à régler ton blogue (titre, description, etc.). Bonne chance!

• Le sujet ‘Changer sous domaine .wordpress.com’ est fermé aux nouvelles réponses.