Changer taille police
-
Bonjour,
J’utilise le thème Triton Lite qui me plait bien dans son ensemble, sauf la police qui est trop petite…
J’ai bien vu que pour modifier la police, on ne peut le faire qu’en Prénium, et j’aurais voulu savoir s’il existe une astuce pour contourner ce problème…
Pour l’instant, j’écris tout en gras, ce qui est un peu mieux mais pas suffisant quand même. Une autre solution serait de tout mettre en h4, ce qui serait correct sur Triton Lite mais pourrait être catastrophique si je changeait de thème un jour…
Y a t-il une autre solution ?
Merci
LaurentL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/modifier-taille-de-la-police-sur-la-meme-ligne-dun-post?replies=5 pour quelques pistes à essayer.
Note : « éditeur HTML » est un autre terme pour parler de l’onglet « texte ».
-
Merci !
Oui, j’avais bien vu aussi la possibilité de l’ajouter en html, mais c’est un peu laborieux de faire ca manuellement et en plus à chaque paragraphe…
Il me reste la solution du pack prénium… A réfléchir… -
Ou une autre solution: utiliser un éditeur offline tel que Windows Live Writer. (Ces éditeurs ont parfois des fonctions de modification des polices un peu plus conviviales ou diversifiées.)
-
- Le sujet ‘Changer taille police’ est fermé aux nouvelles réponses.