changer URL

Bonjour je souhaiterais changer l’URL de mon site afin d’apparaître avec le nom de ma compagnie. Comment faire ? Merci.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

bonjour
    je ne sais pas, personnellement, comment modifier l’adresse en wordpress une fois que celle-ci a été définie la première fois
    vous pouvez acheter une adresse web style « droledetrame.org »
    que vous le fassiez sur wordpress.com ou sur d’autres sites tels gandi.com ce sera payant (mais pas cher environ 10 ou 20€ par an)
    Pendant la navigation, l’adresse affichée en haut du navigateur sera toujours theatre738.wordpress.com, mais pour mettre sur vos flyer vous pourrez mettre l’adresse que vous aurrez achetée par exemple http://www.droledetrame.org si personne n’a déjà pris cette adresse
    une autre idée serait de créer un nouveau blog en faisant bien attention cette fois ci au nom, par exemple droledetrame.wordpress.com, et ensuite sur la page d’accueil vous marquez un lien vers votre site original.
    Je sais qu’on peut aussi importer un blog d’un compte à un autre, peut être pourriez-vous créer un nouveau compte wordpress avec le nom droledetrame et y importer le blog existant.

je me demandais quelle est cette jolie police calligraphique que vous utilisez ?

Vincent

@droledetrame : Merci de préciser si vous voulez :
    – remplacer votre adresse theatre738.wordpress.com par autrechose.wordpress.com
    – remplacer votre adresse theatre738.wordpress.com par un nom de domaine (l’adresse en .wordpress.com ne serait plus visible par vos visiteurs – je vous le confirme)
    – autre chose

Dépendamment de votre réponse, nous pourrons vous dire s’il faut acheter une option payante telle que WordPress.com Personnel.

Bonjour,
    merci pour vos réponses,
    oui je souhaite faire apparaître le nom de ma Compagnie drôle de trame.
    Cela peut-être droledetrame.ordpress.com si c’est possible. j’aimerais mieux une solution gratuite.
    Anne-Laurei

Vous parlez de quelle calligraphie ?
    Anne-Laure

@droledetrame : Dans ce cas, j’ai une bonne nouvelle : changer une adresse .wordpress.com par une autre adresse .wordpress.com est gratuit.

Toutefois, vous ne pourrez pas changer l’adresse pour « droledetrame.wordpress.com » vous-même, car vous avez déjà créé un nom d’utilisateur identique.

Veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, à https://en.forums.wordpress.com , et dans la section « tags » du nouveau sujet, copier-coller le mot-clé suivant : modlook

Demandez au personnel si c’est possible d’avoir l’adresse droledetrame.wordpress.com, car elle correspond à votre nom d’utilisateur (« username » en anglais).

Merci beaucoup !
    Anne-Laure

• Le sujet ‘changer URL’ est fermé aux nouvelles réponses.