Chargement de photos

Bonjour!
    Je tiens un blog de voyage et la bibliothèque de médias n’accepte plus de photos, tout est bloqué. Y a-t-il une limite dans les Mo que je peux uploader? Si oui, comment faire pour l’étendre ?
    Merci

Marie

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Veuillez répondre aux deux questions suivantes :
    – Quelle est l’adresse de votre site?
    – Quel est le message qui s’affiche à l’écran lorsque vous tentez de verser une photo?

Pour répondre à votre question : si vous avez un site hébergé par WordPress.com avec un plan gratuit, la limite est de 3 Go.

Merci pour votre réponse si rapide!

L’adresse de mon blog est

Accueil

Le message qui s’affiche est :
    « Impossible de charger 1 fichier, car une erreur s’est produite pendant l’opération. »

En effet j’ai un site hébergé par WordPress.com avec un plan gratuit, j’ai donc probablement atteint la limite de 3 Go.
    Comment aller au-delà ? La version payante autorise-t-elle davantage de Go?

Merci

Marie

Bonjour,
    Il s’agit comme message d’une erreur. Voyez-vous dans les médias au-dessus le nombre de Go que vous avez atteint ?
    La phrase est : Vous utilisez actuellement etc….
    Si vous voyez que vous avez atteint les 3Go, il sera nécessaire de prendre le plan Personal.
    Je doute que cela soit cela. Pouvez-vous voir ce que dit cette phrase ?

J’ai toujours géré mon site depuis mon portable et sur le portable on n’a aucun moyen d’accéder à l’information du nombre de Go utilisé.
    Je viens d’aller voir sur un ordinateur et en effet j’étais à 99%! Je suis passée à la version payante et j’ai désormais plus d’espace. Merci beaucoup pour votre aide!

• Le sujet ‘Chargement de photos’ est fermé aux nouvelles réponses.