Chargement de template extérieur
-
Bonjour,
Je voudrais avoir un nom de domaine sur wordpress.com et pouvoir importer et utiliser un thème (template) que j’ai acheté par ailleurs. J’ai l’impression que c’est pas possible ?
Merci pour votre réponseL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
« Nom de domaine » et « site » sont deux notions différentes et je veux être certain de bien vous répondre.
Vous avez acheté un nom de domaine sur WordPress.com, mais le site est hébergé ailleurs?
Ou vous vouliez dire « site » (ou « blogue ») à la place de « nom de domaine »?
Si vous ne comprenez pas ma question, merci de fournir l’adresse du site sur lequel vous voulez utiliser un thème acheté ailleurs.
-
J’ai un nom de domaine de domaine ailleurs que je voudrais récupérer sur wordpress.com avec la possibilité de télécharger un template externe (j’ai l’impression que c’est pas possible sur wordpress.com : on ne peut pas télécharger de template externe ?!)
-
(j’ai l’impression que c’est pas possible sur wordpress.com : on ne peut pas télécharger de template externe ?!)
Exact. Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/comment-mettre-un-theme?replies=3
-
Merci.
Mais pour bien comprendre : autohébergé = forçément hébergé ailleurs que sur wordpress.org ?
-
WordPress.org n’est pas un hébergeur. Donc :
« Autohébergé = forcément hébergé aileurs que sur WordPress.com« .Donc, oui il faut comprendre que si vous voulez absolument installer ce thème, vous n’aurez pas le choix : vous allez devoir trouver un autre hébergeur.
-
- Le sujet ‘Chargement de template extérieur’ est fermé aux nouvelles réponses.