Chargement infini

Bonjour voilà depuis que j’ai commencer sur wordpress je me retrouve bloqué suite à des ‘lags’ interminable dès que j’ai besoin de faire une manipulation, exemple changement de thème, publié un article, la page charge et je reste bloqué dans la fraction du chargement. J’ai réussi a changer de thème en ouvrant l’onglet dans une autre page. Maintenant je voudrais écrire un article la page charge charge sans fin. J’ai essayé sur un autre Pc même effet.
    Merci de pouvoir m’éclairé..

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Je comprends que vous avez essayé avec un autre ordinateur, mais au cas où ce serait un problème avec votre navigateur ou avec votre connexion à Internet, pourriez-vous essayer les trucs suivants (par élimination)?

– videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).
    – désactivez temporairement les extensions (add-ons/plugins) de votre navigateur (seulement pour voir s’ils sont en cause)
    – essayez un autre navigateur (seulement pour voir si votre navigateur est en cause)
    – essayez avec une autre connexion à Internet (chez un ami ou un voisin, par exemple)
    – désactivez temporairement votre antivirus (seulement pour voir s’il est en cause)

• Le sujet ‘Chargement infini’ est fermé aux nouvelles réponses.