chargement…
-
Bonjour,
Au chargement de fichiers pdf sur mon site s’affiche le message suivant : chargement…
Comment puis je supprimer les caractères « … » ?
J’ai essayé d’ajouter dans le fichier functions.php les lignes suivantes mais sans succès :
// Trim Excerpt . . .
function fix_excerpt_more($more){
$more = ‘ …]’;
return $more;
}
add_filter(‘excerpt_more’, ‘fix_excerpt_more’);Merci pour votre aide.
-
En ouvrant ce sujet vous n’avez pas précisé l’adresse du blog
ou la raison liée à l’usage de la plateforme.Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.
Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.
Si vous aviez oublié d’inclure l’adresse de votre site dans votre question, vous pouvez l’inclure dans votre réponse ci-dessous. Cette information nous permettra de mieux vous aider.
Ceci est un message automatisé.
-
Je précise que ce ne sont pas les 3 petits points qui apparraissent mais bien hellip;
-
Vous n’avez pas indiqué l’adresse de votre site. Merci de le faire maintenant, comme le demande Support Bot.
N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, nos réponses ne seront pas pertinentes à votre situation. Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom?replies=1
- Le sujet ‘chargement…’ est fermé aux nouvelles réponses.