Charger un fichier son wav dans un post
-
Bonjour, pourriez-vous m’indiquer comment mettre en ligne un fichier son de type .wav sur mon blog ? J’ai beau essayer de l’insérer via le fichier média, cela ne fonctionne pas: soit il ne reconnaît pas le fichier soit le temps de chargement est infini.
Vous remerciant d’avanceL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Avant toute chose : avez-vous acheté WordPress.com Premium ou toute autre option payante qui vous permet de verser des fichiers .wav? (Sans option payante, il est impossible de verser ce type de fichier.)
-
Bonjour et merci pour la réponse , j’ai acheté le template pinboard avec theme premium donc normalement c’est le cas . ( ci -dessous un copier coller de mes achats)
Date Toutes les Apps.avr 17, 2015
WordPress.com Premium (sacrecinema.wordpress.com)
Voir le Reçu|Reçu Email
€99.00
avr 3, 2015
WordPress.com Premium (sacrecinema.wordpress.com)
Voir le Reçu|Reçu Email
$0.00
jan 20, 2015
Premium Theme (sacrecinema.wordpress.com)
Voir le Reçu|Reçu Email
€50.00
jan 18, 2015
Plusieurs éléments
Voir le Reçu|Reçu Email
€15.00 -
Donc, oui, vous semblez avoir l’option WordPress.com Premium.
Si vous éprouvez des difficultés à verser le fichier, c’est peut-être un problème avec votre navigateur, votre connexion à Internet, voire votre ordinateur. Je vous conseille de procéder par élimination :
– videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).
– essayez un autre navigateur (seulement pour voir si votre navigateur est en cause)
– essayez avec une autre connexion à Internet (chez un ami ou un voisin, par exemple)
– désactivez temporairement votre antivirus (seulement pour voir s’il est en cause)
- Le sujet ‘Charger un fichier son wav dans un post’ est fermé aux nouvelles réponses.