Chateau [Afficher les articles en ordre chronologique]
-
Hello,
I would like my posts to be published in chronological order. Is there any way I can do that, elegantly ? (i.e. not artificially changing the date)
I already tried the shortcode for display order, but then articles are displayed as a list and I loose the nice Chateau template.
Is there anything I can do since I don’t have access to the code of the template
Thank you very much in advance[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones*, alors je vous réponds en français.
Vous ne pouvez pas changer l’ordre chronologique des articles sur la page d’accueil. Le mieux que vous pouvez faire, mis à part utiliser le code [display-posts], est de créer un onglet menant à la page suivante :
https://poverelloexperience.wordpress.com/?order=asc
Cet onglet ne remplacera pas votre page d’accueil.* Ce forum est tenu uniquement par des utilisateurs comme vous.
-
Hey,
Merci beaucoup !
Une bonne soirée(J’ai écris en anglais, car c’est ce que préconisait les instructions)
-
Je comprends et j’ai avisé le personnel de WordPress.com que le message « assistance disponible uniquement en anglais » ne devrait pas apparaître, puisque votre message a été réacheminé vers un forum francophone. Merci et bonne continuation.
- Le sujet ‘Chateau [Afficher les articles en ordre chronologique]’ est fermé aux nouvelles réponses.