checkbox dans un article

Bonjour à toutes et tous,

Je cherche une solution pour insérer une checkbox dans un article. Pas plus ni moins. Rien de bien extraordinaire. Elle ne renverra sur rien et sera juste là pour être cliqué.

Mais, alors que sur n’importe quel wordpress hébergé extérieurement, cette ligne fonctionne :

< INPUT type= »Nom du champ » value= »Valeur par défaut » name= »Nom de l’élément » >

Dès que nous nous situons sur un blog.wordpress.com, elle ne fonctionne plus…

Quelques uns d’entre vous auraient-ils la réponse à cette épineuse question s’il vous plaît ? ^_^

Merci d’avance,

Très bon week-end à toutes et tous,

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    WP.com restreint l’utilisation de certains codes (pas de javascript) afin d’assurer la pleine sécurité pour l’ensemble des blogs hébergés par eux, mais globalement, en fonction d’un besoin precis, nous trouvons la plupart du temps une manière d’obtenir ce que nous voulons voir sur nos pages.
    si cela ne renvoit à rien et si c’est pour récolter des informations genre « Etes vous une femme / un homme  » ? Pourquoi ne pas utiliser les fonctions de sondage ?
    Sinon pouvez vous décrire un peu mieux ce que vous souhaitez obtenir ?

Bonjour,
    Merci beaucoup pour cette réponse. Je me doutais bien qu’il s’agissait d’une restriction mais c’est toujours mieux d’en avoir la certitude.
    En fait, je suis en train de créer un site avec des fiches de personnages à utiliser pour du jeu de rôle.
    Le principe étant que la checkbox serve à indiquer à quel niveau se situe le joueur pendant la partie.
    D’où la demande d’affichage d’une checkbox dans son plus simple appareil et sans fioriture… ^_^
    Si vous avez une solution, je suis évidemment preneur et sinon, je vous souhaite un excellent week-end et vous remercie encore d’avoir pris le temps de me répondre.

Pardon pour ce delai, beaucoup de pb de connection..

Cela signifie-t-il qu’au milieu de votre article, vous souhaiteriez simplement un rectangle avec une zone de texte ou Image+texte (cliquable vers une page publique ou pas?) ?

Vous n’avez pas à vous excuser, c’est déjà gentil de bien vouloir m’aider.

Vous tenez effectivement l’idée même si la seule chose qui m’intéresse est d’avoir une checkbox.

Pour être un peu plus clair, dans un jeu de rôle, chaque personnage possède un certain nombre de points (vie, mana, volonté etc…). Je souhaite avoir une page spécifique où, pendant la partie, je vais cliquer dès que je perds un de ces points.

Ce qui donnerait (je remplace la checkbox par des petits ronds) :

Volonté : o o o o o o o
    Vie : o o o o o o o o
    Mana : o o o o o o

J’espère m’être fait un peu mieux comprendre. Merci à vous pour votre aide ! Bon dimanche et à bientôt !

Pourquoi ne pas utiliser un simple document Word ou PDF muni d’une case à cocher dans ce cas? (Et le proposer en téléchargement à partir de votre site, au besoin)

Parce que je souhaitais que les checkboxes soient intégrées au blog pour ne pas avoir à télécharger un document lorsque je joue chez des amis via ma tablette.
    Ce qui m’ennuie, c’est que sur mon autre site perso hébergé chez 1&1, cela ne pose aucun problème, c’est dommage que la fonctionnalité soit bloquée.
    En tout cas, merci à tous les deux d’avoir pris le temps de me répondre. Je vais essayer de me débrouiller autrement…
    Merci encore et bonne fin de dimanche !

Bonsoir,
    j’ai pas mal cogité et bien que n’etant pas sure de bien comprendre ce que vous envisagez de créer sous WP.com, pourriez vous me dire si ce genre de code pourrait être une piste ?
    Votre visiteur devant de lui même cliquer sur les checkbox s’ils perdent des points.

[contact-form]
    [contact-field label="Volonté" type="checkbox" /]
    [contact-field label="Vie" type="checkbox" /]
    [contact-field label="Mana" type="checkbox" required="true"/]
    [contact-field label="Email" type="email" required="true" /]
    [/contact-form]

à mettre qq part dans l’editeur Texte de votre article
    Mais encore une fois il m’est difficile d’imaginer exactement votre besoin. Avez vous un lien vers votre autre site 1&1 ?

Allez voir si vous trouvez votre bonheur en cliquant la derniere icone à droite en haut de la zone de texte qd vous modifiez un article ou une page.
    Vous pouvez supprimez tous les champs de contact en cliquant sur le moins et cliquer en dessous ajouter un nouveau champ (add a new field) et en haut à droite vous choisissez le type (checkbox ou radio avec otions de choix…)

• Le sujet ‘checkbox dans un article’ est fermé aux nouvelles réponses.