Cherche à installer One Press à partir de ma formule
-
Bonjour
J’ai déjà un blog ‘Sijetaisunepetitesouris’. A partir de ce wordpress, j’ai ajouter une page car j’ai besoin de créer une autre page mais j’aimerais y insérer le thème One Press sauf que je ne le trouve pas dans les propositions. Avez vous la solution?
En vous remerciant pour votre réponse,
Bien à vous,WP.com: Yes
Correct account: YesL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Tout d’abord, quelle est l’adresse complète du site concerné SVP (vous avez seulement écrit « Sijetaisunepetitesouris »?
N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, merci de lire attentivement cette annonce importante :
https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
- Le sujet ‘Cherche à installer One Press à partir de ma formule’ est fermé aux nouvelles réponses.