Cherche le bon thème ou type de site

Bonjour,

Nous avons repris une petite entreprise, une boutique de loisirs créatifs, nous souhaitons refaire le site web. Auparavant, c’était un site web avec achat en ligne. Nous ne souhaitons pas faire de vente en ligne, mais nous souhaitons tout de même pouvoir y mettre nos produits, avec les tarifs afin que les clients aient une idées précises de ce que nous vendons. Hors, si je choisis un site d’achat en ligne afin de pouvoir y mettre facilement nos produits, il y aura forcément un panier et les gens croiront pouvoir acheter même si nous désactivons le paiement.

Y aurait-il une solution chez WordPress pour nous ? Un template avec différentes galleries qui pourraient être différents types de produits par exemple. J’ai cherché sans trop de succès. Les templates de galleries ont toujours l’option blog avec la listes des articles qui apparaît. Nous ne souhaitons pas avoir un blog, mais bien un site vitrine avec le détails de nos produits. Un site de vente en ligne sans vente en ligne quoi.

Merci d’avance pour vos conseils

Emilie St-Pierre

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. À mon avis, comme vous ne voulez pas de boutique véritable avec une fonctionnalité de panier et de passage à la caisse, la meilleure solution serait effectivement de créer un site avec des galeries. Cela n’a pas besoin d’avoir l’apparence d’un blogue.

• Le sujet ‘Cherche le bon thème ou type de site’ est fermé aux nouvelles réponses.