Cherche site/blog WRITR inactif
-
Bonjour !
J’ai créé l’an dernier un blog avec le thème Writr d’Automaticc, un thème qui convient très bien à mon projet.
Suite à un soucis j’avais du supprimer mon site et avais décidé de le recommencer cette année, ce que j’ai voulu faire hier. Le soucis est que le thème Writr a été retiré et aucun autre thème de me convient. Impossible de l’activer donc, en revanche les blogs l’ayant activé avant son retrait peuvent encore l’utiliser.
Je cherche donc quelqu’un possédant un blog inactif avec ce thème et qui accepterait de me le céder afin de pouvoir me servir de ce site (possible avec le partage d’administrateurs).
Merci beaucoup par avance et très bonne journée !!
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. À la place, je vous conseille fortement de choisir un thème plus récent parmi ceux-là :
https://wordpress.com/themes/
Ce sera non seulement plus rapide que d’attendre que quelqu’un accepte votre proposition, mais aussi plus efficace pour vous. Writr est un ancien thème qui ne sera plus mis à jour et qui n’intégrera peut-être pas toutes les nouvelles fonctionnalités de WordPress.com.
- Le sujet ‘Cherche site/blog WRITR inactif’ est fermé aux nouvelles réponses.