Cherche solutions pour affichage photos

Bonjour,

J’ai créé un blog wordpress il y a peu dans le but de faire un photoblog, j’aime bien l’interface wordpress qui offrent pas mal de possibilités mais je ne trouve pas de solutions qui me satisfassent au niveau de l’affichage de mes photos.
    Je m’explique, quand je post une photo dans un article, elle est sous forme de vignette (donc compressé et en basse qualité), jusqu’a maintenant tout va bien, le problème c’est quand on veut la voir en qualité/résolution meilleure (en 800*600 pour ma part), obligé de la regarder dans une autre page. Bref c’est pas très pratique, existerait il une autre solution pour afficher la photo d’une autre maniere ? genre une fenêtre pop up qui s’ouvre par dessus ?

Autre question, pour utiliser davantage de largeur, il faut que je change de thème ? ou bien ceci est paramétrable ?

Lien vers le blog en question, ca permettra de mieux comprendre ce que j’ai voulu dire peut être :)
    http://julieneugene.wordpress.com/

Merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Si vous désirez afficher la taille réelle de l’image, il va de soi qu’elle ne peut excéder la largeur maximale que peut supporter la page.
    Pour insérer plusieurs images dans un même article, il y a la galerie, et depuis quelques jours la possibilité d’insérer un diaporama.

Pour une fenêtre pop-up, Tableau de bord > Apparence : Extras (cocher mShots) Support : mShots : ce qui aura pour fonction d’ouvrir une fenêtre pop-up sur le lien de l’image.

Oui, changer de thème est peut-être une solution. Ou acheter la mise à niveau css, qui permet d’introduire les données nécessaires afin d’élargir la page de votre thème actuel

Il me semble (même si je n’en suis plus très sur, à vérifier) que certains thèmes s’élargissent en fonction de la taille de l’article/photo. Il ont un attribut du genre « flexible-width ».

Par contre je ne suis pas sur qu’il existe des thèmes pour les photos avec en plus le « flexible-width »…

• Le sujet ‘Cherche solutions pour affichage photos’ est fermé aux nouvelles réponses.