Chiffres qui ne s'affichent plus
-
Bonjour,
Je me permets d’écrire ici, parce que je rencontre un problème depuis quelques mois via mon blog, les chiffres ne s’affichent plus, que ce soit dans mes posts, ou bien dans les dates de publications, j’ai beau chercher, je ne vois d’où viens le problème.
Egalement, j’ai beau chercher dans les paramètres, je n’arrive pas à mettre la main sur la version WordPress que j’utilise et tout le reste =/
Si quelqu’un pouvait m’aider, ce serait chouette. Merci d’avance !L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Soyez précis(e) SVP. Que voulez-vous dire par « les chiffres ne s’affichent plus »? Vous tapez un chiffre sur le clavier et il n’apparaît pas? Ou autre?
Pourriez-vous ouvrir un autre sujet pour votre question sur le numéro de version SVP? Merci.
-
Bien sûr, pour la version je le ferais.
En attendant, concernant les chiffres, ils apparaissent lorsque j’écris mon post, mais disparaissent et fond un trou blanc, lorsque je publie, de même au niveau des dates de publications, j’ai le droit à un trou blanc, et je n’arrive pas à savoir d’où le problème vient.
-
Je suis désolé, mais je ne comprends toujours pas le problème.
Pourriez-vous donner le lien menant à un article bien précis où ce problème se produit?
Expliquez également comment vous faites pour que les chiffres « apparaissent ». (Je vous avais demandé si vous tapez les chiffres sur le clavier, mais vous n’avez répondu ni « oui », ni « non ».)
-
Oui, je les tape sur le clavier éè
Exemple sur cet article :
A un moment donné, j’avais l’adresse du restaurant qui s’affichait (avec le numéro donc) et depuis, il a disparu, de même que la date de publication de l’article tout en bas…
-
Je vois la date de publication de l’article. Preuve à l’appui :
https://cldup.com/roqNMy8KrZ.jpgMalheureusement, je n’ai aucune idée pourquoi/comment les chiffres pourraient disparaître par enchantement, comme vous semblez l’indiquer. Je vais être obligé de vous donner pour l’instant les conseils d’usage pour les problèmes informatiques : procéder par élimination.
– videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).
– essayez un autre navigateur (seulement pour voir si votre navigateur est en cause)
– essayez avec une autre connexion à Internet (chez un ami ou un voisin, par exemple)
– désactivez temporairement votre antivirus (seulement pour voir s’il est en cause)
- Le sujet ‘Chiffres qui ne s'affichent plus’ est fermé aux nouvelles réponses.