[WP.org] Choisir la page d'accueil

bONJOUR?
    MON WORD PRESSE theme septera ecrit dans personnalisation réglage de la page d’accueil :
    Vous pouvez choisir ce qui est affiché sur la page d’accueil de votre site. Il peut s’agir d’articles dans l’ordre chronologique inversé (blog classique), ou une page fixe/statique. Pour définir une page d’accueil statique, vous devez au préalable créer deux pages. Une qui deviendra la page d’accueil, et une autre qui sera celle où vos articles seront affichés.
    La page d’accueil affiche au choix Les derniers articles ou Une page statique
    Jusqu’à présent j’avais les derniers articles je voudrais passer à une page statique
    Lorsque je coche page statique je choisi une des pages et en fait le l’aperçu montre une page test test1 compilant : menu calendar et deux pages
    puis une série d’actualité
    puis le détail d’une des pages annoncées au début
    puis un apercu des images de l’actualité
    et enfin la page statique que j’avais choisi
    Je ne sais pas comment n’avoir que la page statique que je souhaitais?
    Meci qui peut m’aider

Bonjour. Vous n’avez pas indiqué l’adresse de votre site. Merci de le faire maintenant.

N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, nos réponses ne seront pas pertinentes à votre situation. Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/

Bonjour,
    Effectivement le site de mon lycée est héberger ailleurs (www.bonne-terre.fr) je n’avais pas compris qu’il fallait être héberger par wordpress pour avoir des conseils des utilisateurs de wordpress. Savez-vous où je peux poser ma question qui n’a rien à voir avec l’hébergeur mais uniquement avec le fonctionnement de wordpress en général
    merci du conseil

Votre site site fonctionne sous WordPress, mais n’est pas hébergé par WordPress.com.
    (Chez Gandi )
    Vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à :
    https://wpfr.net/support/
    Merci.

• Le sujet ‘[WP.org] Choisir la page d'accueil’ est fermé aux nouvelles réponses.