Choix de couleur d'écriture avec LOVECRAFT

Bonjour,
    J sais pas si quelqu’un peut m’aider ?

Quand j suis sur mon site, les couleurs d’écritures sont en noir et quand je me positionne dessus c’est rouge.

Il me semble qu’il y a quelques semaine la couleur était blanche …

Quelqu’un sait si j peux changer la couleur de fond ?
    Quelqu’un sait sous quoi je dois aller pour modifier…j trouve pas…

Merci pour votre aide.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonne nuit,
    Dans votre thème, que j’ai essayé sur un de mes blogs d’essais de thème, je viens de constater que vous pouvez aller dans votre tableau de bord —> ensuite dans personnaliser —-> et couleurs, arrière-plan
    A cet endroit vous allez avoir différentes propositions de palettes qui vous modifieront votre fond et le lien également avec d’autres couleurs. A vous d’essayer.
    Ou alors vous allez dans le rectangle où se trouve votre couleur de fond actuel, et en passant la souris vous verrez le mot : changer.
    Vous faites clic sur le mot et vous verrez d’autres couleurs qui se proposent.
    Et en-dessous il est écrit, vous pouvez aussi choisir votre propre couleur. Je pense que cela résoudra le souci que vous avez actuellement.
    A demain.

Bonjour,

Merci pour votre précieuse aide.

Alors j’ai essayé et il se passe la chose suivante.

Quand j vais dans le rectangle et j vais sur changer. J peux effectivement changer le menu en blanc et la couleur des écritures des pages en violet.
    J’enregistre et sauvegarde mais quand j vais ensuite sur afficher le site. C’est de nouveau comme auparavant.
    L’écriture est noir et dans le menu par exemple : ca vient rouge…

Bonjour et bonne semaine,
    D’après ma déduction toute personnelle, la couleur du lien qui devient rouge est liée à la couleur violette. Avez-vous essayé en choisissant une autre couleur qui vous plaît ?

Monsieur,

Merci pour votre réponse.

Alors j’ai essayé de changer mais c’est vraiment bizarre.
    Quand je choisis une couleur et que je fais sauvegarder c’est comme si cela enregistre pas le changement.
    Et il y a une différence entre la configuration de « Afficher le site » et quand vous êtes dans tableau de bord…
    Est-ce que ca peut être en rapport avec le CSS ?
    Est-ce qu’il faudrait l’activer ?

Merci d’avance
    Chantal Blanc

Bonjour, je suis une dame :))
    Je viens d’aller sur votre site et lorsque je passe sur les titres noirs, le lien est en vert.
    Vous pourrez vous débrouiller sans le css, sauf si vraiment vous souhaitez investir dans cette amélioration. Il est nécessaire d’un peu s’y connaître dans ce langage.
    C’est comme vous le souhaitez. Vous êtes vraiment branchée violet, juste une suggestion ? En tout cas, c’est déjà mieux puisque plus rouge pour les liens.
    Est-ce que vous avez aussi essayé ce que je vous avais écrit :

Dans votre thème, que j’ai essayé sur un de mes blogs d’essais de thème, je viens de constater que vous pouvez aller dans votre tableau de bord —> ensuite dans personnaliser —-> et couleurs, arrière-plan
    A cet endroit vous allez avoir différentes propositions de palettes qui vous modifieront votre fond et le lien également avec d’autres couleurs.

Madame,
    Un grand merci et désolé pour l’erreur..

Oui j’ai essayé les 2.

J vais encore faire d’autres test avec d’autres thèmes peut-etre cela sortira mieux…

en tout cas merci pour tout… et j vous réécrit si vraiment

belle semaine

Bonsoir,
    C’est bizarre, car j’ai un blog où je n’ai mis que de la couleur comme arrière-plan en utilisant les chemins que je vous ai proposés, et j’ai dû chercher pour que mes titres puissent bien faire contrastes, ce qui m’a demandé un peu de temps. Évidemment, avec le thème que j’avais choisi, j’ai dû revoir mes « prétentions » :-)
    Il est pourtant simple en choisissant la couleur personnalisée de jouer avec le ton clair, moyen etc…..
    Je suis certaine que vous allez trouver quelque chose de chouette. Courage :-)
    Bonne soirée.

• Le sujet ‘Choix de couleur d'écriture avec LOVECRAFT’ est fermé aux nouvelles réponses.