choix de nom des 'Editeurs'

Bonjour,
    Un sujet récurent et que je n’arrive toujours pas à cerner (et donc à résoudre)
    On peut ‘inviter’ des membres d’un groupe à s’abonner au blog de façon à recevoir un message à chaque nouveau ‘post’.
    Il y en a plusieurs types : Abonné, Contributeur, Auteur, Editeur, Administrateur. Jusque là, tout est clair.

1ère question : pourquoi certaines personnes -à qui on propose de « s’abonner » (sans aucune contribution)- sont obligées de créer un compte WP et de se logger à chaque fois… et d’autres pas??
    Mystère total…

2ème question, la plus importante.
    Trois membres de l’association se sont proposées pour être ‘Editeurs’.
    Pas de problème pour leur création, par contre, ils se retrouvent affublés d’un nom sans rapport avec leur identité ;
    Jean-Paul est devenu ‘jpb35’ ou @jpb35
    Alain s’est transformé en ‘albut689’ ou @albut689

Pour les premiers administrateurs du blog, il n’y avait pas eu ce problème : j’apparais toujours comme ‘Jeff’ dans les publications.

Y-a-t-il un moyen de corriger ces ‘surnoms’ ??
    Merci d’avance

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

1. Sous toutes réserves : si vous invitez une personne à titre de lecteur (abonné), elle devra effectivement créer un compte WordPress.com. Toutefois, si vous avez un mis un widget Suivre le blog par courriel, et que la personne entre son adresse email, elle n’aura pas besoin de créer de compte.

2. Ces personnes ont probablement oublié d’entrer leur nom au moment de créer leur compte, alors WordPress.com leur a attribué un nom identique à celui de leur nom d’utilisateur. (Par exemple, mon nom d’utilisateur est airodyssey, mais si vous cliquez sur « modérateur », à gauche, vous verrez que mon vrai nom est Sergio et c’est ce nom-là qui apparaît quand je publie des commentaires ou que j’écris des articles.)

Dites à ces utilisateurs de se rendre à :
    https://wordpress.com/me
    Puis de changer le contenu de la case « Nom public », puis de cliquer sur le bouton bleu « Enregistrer les détails du profil ».

• Le sujet ‘choix de nom des 'Editeurs'’ est fermé aux nouvelles réponses.