Choix des offres WordPress
-
Bonjour,
J’aimerais connaître plus en détail les différentes offres WordPress. Je souhaite réaliser un site vitrine avec entre 5 et 10 pages maximum. Il s’agit d’un site d’entreprise, il ne faut donc pas voir apparaître la marque wordpress dans l’url du site. Est-ce possible avec l’offre premium et/ou Business ? Egalement, nous possédons déjà un site (une unique page web) avec un nom de domaine que nous souhaitons donc reprendre si nous souscrivons à Worpress, qu’en est t-il des démarches ?
Je vous remercie d’avance.
Cordialement,
C Cottiaux
[Titre tout en majuscules corrigé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Les caractéristiques de chaque plan sont expliquées en détail dans :
https://fr.wordpress.com/pricing/
Prenez le temps de les lire attentivement et si ce n’est toujours pas clair, revenez ici pour demander des précisions.P.-S. D’après ce que vous décrivez, le plan WordPress.com Personnel pourrait être un choix intéressant, mais vous devriez tout de même prendre le temps de regarder le lien ci-dessus.
- Le sujet ‘Choix des offres WordPress’ est fermé aux nouvelles réponses.