choix du nom de domaine
-
Bonjour, j’étais indécise quand au choix du domaine et de l’hébergement. ainsi pour faire un test j’ai endossé le domaine provisoire actuel et lorsque j’ai voulu me rediriger vers amanessence.fr il n’était plus disponible; je ne comprends puisqu’il s’agit d’un terme de mon invention qui était donc disponible dans toute les versions à mon inscription sur wordpress (il y a 2 jours pour être précise)
D’avance merci de votre aide, je me sens un peu dépossédée, je pensais que les actions menées pour le moment n’étant pas actives puisque non publiées étaient sécurisées y compris mon nom de site.
CordialementWP.com: Yes
Correct account: YesL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les modérateurs et le personnel).
-
Hi,
I am seeing that you have purchased a WordPress.com Personal plan and the domain amanescence.fr (not amanessence.fr). Is that what you meant to do?
(via Google Translate)
Salut,
Je constate que vous avez acheté un forfait WordPress.com Personal et le domaine amanescence.fr (et non amanessence.fr). C’est ce que tu voulais faire ?
- Le sujet ‘choix du nom de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.