Choix du "plan" : remboursement au pro-rata en cas de résiliation ?
-
Bonjour,
Je souhaiterais augmenter l’espace de stockage de mon blog en passant au plan « personnel » (6 Go de stockage vs 3 Go pour le plan « gratuit »).
Le prix est à 4 euros par mois, pendant 1 an : soit 48 euros.Si je résilie mon plan au bout de 2 mois, vais-je être remboursé des 40 euros restant ?
Merci !
-
Bonjour. La politique de remboursement de WordPress.com est expliquée ici :
https://en.support.wordpress.com/refunds/En résumé, si vous demandez un remboursement dans les 48 heures suivant l’achat, vous aurez un remboursement complet.
Si vous demandez le remboursement dans les 30 jours suivant l’achat, vous aurez un remboursement complet moins les frais pour le nom de domaine (car le délai est de 48 heures pour annuler un nom de domaine).
Au-delà de 30 jours après l’achat, il n’y a aucun remboursement.
-
Bonjour,
Merci pour la réponse,Nous sommes bien d’accord que je ne peux donc pas souscrire pour seulement 2 mois (ni même annuler mon abonnement au bout de 2 mois) ?
Merci !
-
Comme je l’ai mentionné, « au-delà de 30 jours après l’achat, il n’y a aucun remboursement », ce qui veut dire que même si vous annulez, vous aurez déjà payé pour l’année au complet.
-
- Le sujet ‘Choix du "plan" : remboursement au pro-rata en cas de résiliation ?’ est fermé aux nouvelles réponses.