choix d'une formule

Bonjour,
    je souhaite créer un site web et une appli iphone avec un thème santé/beauté et incluant un questionnaire dont l’a forme se rapproche de l’appli iphone Qolimea.
    Quelle formule choisir et quel thème? je suis débutant.
    merci beaucoup pour votre aide éventuelle
    Christophe

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Il existe deux moutures de WordPress :
    – WordPress.com (la version hébergée et clés en main que vous utilisez)
    – WordPress.org (que vous devez installer sur votre serveur).
    Pour en savoir plus :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/wordpresscom-ou-wordpressorg?replies=1

Si vous désirez utiliser des applications comme celles que vous décrivez, vous devrez choisir WordPress.org. Vous ne pouvez pas les installer sur le site christophebaron2.wordpress.com, peu importe le plan (gratuit ou Premium).

Je vous invite à lire le lien précédent pour en savoir plus sur WordPress.org.

bonjour,
    merci. Cependant je suis étonné car un copain développeur m’a dit le contraire!
    cdlt
    christophe

Votre copain développeur parle probablement de WordPress.org et non de WordPress.com. Au besoin, montrez-lui le lien, car souvent, les gens ne savent pas qu’il existe deux moutures de WordPress.

• Le sujet ‘choix d'une formule’ est fermé aux nouvelles réponses.