Citation dans un article en majuscule thème widely

Bonjour,
    Je constate que dans le thème widely, lorsque j’écris un article, la citation apparaît toujours en majuscule, alors qu’elle est écrite en minuscule par moi-même.
    Pouvez-vous me dire comment modifier cela ? Ou bien dois-je le signaler ailleurs sur le forum ?
    Merci pour votre réponse.
    Brindille

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Si vous parlez des citations comme dans la démo …
    https://widelydemo.wordpress.com/html-elements/ (sous « Blockquotes »)
    …malheureusement c’est le thème qui est conçu ainsi. Vous pouvez soit cesser d’utiliser la fonction de citation, soit acheter le plan WordPress.com Premium (et ajouter quelques lignes de code CSS, que je pourrais vous aider à trouver), soit choisir un autre thème.

Personnellement, je privilégierais la première option (ne plus utiliser la fonction de citation).

Merci pour la réponse airodyssey.
    Je me doutais quelque peu de la réponse.
    Effectivement c’est dans le format choix : citation ou même « blockquotes » dans l’article. Je trouve que ce n’est pas très joli.
    Je n’ai pas envie de changer de thème je vais donc contourner le sujet par une autre manœuvre pour en faire une citation. Et pouvoir la réutiliser à l’occasion. Je me débrouillerai :)
    Bonne fin de journée à vous et bon dimanche aussi. Cordialement.
    brindille ex filamots (Si vous vous souvenez ? ) ;-)

Bien sûr que je me souviens de vous :-)
    Je n’avais pas réalisé que vous aviez changé de nom.

• Le sujet ‘Citation dans un article en majuscule thème widely’ est fermé aux nouvelles réponses.