[WP.org] Ckaska-Perou : Organiser la sidebar en menu contextuel

Bonjour !
    Sur le site associatif ( franco-péruvien ) que je dois construire, je voudrais que seules les titres des pages principales apparaissent dans la sidebar de gauche, et que les sous-pages n’apparaissent que lors du passage de la souris sur le titre de la page principale « parent ».
    En fait, mon problème principal est que le menu prend trop de place en vertical, d’autant qu’il devra être décliné en trois langues.
    Sur ce site ( http;//chaska.perou.free.fr ) vous pouvez constater qu’il y a 9 pages principales, chacun d’elles accueillant plusieurs sous-pages. Le menu prend donc beaucoup de place, et il faudrait le réduire en n’affichant que les titres des pages principales ( et si possible les sous-pages lors du passage de la souris ).
    Le thème choisi est Color-Pencil.
    Si vous avez d’autres propositions pour réduire la taille du menu, cela m’intéresse aussi.
    Merci à toutes et tous.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. L’adresse que vous avez donnée est celle d’un site Free.fr, tandis que celle liée à votre nom d’utilisateur est celle d’un blogue vide qui utilise le thème Bueno.

SVP confirmer l’adresse du blogue WordPress pour votre question.

Bonjour et merci d’avoir pris du temps sur ma question.
    C’est une adresse chez free mais j’ai installé WordPress via mon FTP.
    Dans ce cas, où dois-je poser ma question pour mon problème de menu contextuel ?
    Merci à vous et bonne soirée.

Dans ce cas, il s’agit d’un blogue dit « autohébergé » et il faut poser votre question sur les forums appropriés à : http://www.wordpress-fr.net/support/

Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour blogues hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.

• Le sujet ‘[WP.org] Ckaska-Perou : Organiser la sidebar en menu contextuel’ est fermé aux nouvelles réponses.