classement des articles
-
S’il n’y a pas d’article dans une ‘catégorie’ je souhaiterai que cela soit indiqué quand on clique sur cette ‘catégorie’. Pour le moment, à chaque fois le dernier article publié apparait même s’il n’a rien à voir avec cette catégorie.
MerciL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Pour faire ce que vous voulez faire (rassembler vos articles sous différents onglets), vous devez dans un premier temps assigner à chaque article une catégorie (vous faites cela à l’aide de la section « Catégories » qui apparaît sur le côté de l’écran tandis que vous écrivez ou modifiez votre article).
Ensuite, vous créez un menu personnalisé composé de ces catégories. En ce moment, tous les onglets de votre menu mènent au même article.
-
Bonjour
je suis toute nouvelle dans la famille Worspress. Mon site se nomme yogater. Et j ai un petit soucis par rapport aux catégories et pages. J utilise le theme Shoreditch et j ai créé 4 catégories que l on voit situé en haut de ma page d acceuil. Seule la catégorie « Je yogate » sera alimentée d articles mais je ne vois pas les articles écrits sous cette catégorie…comment faire ?? Merci de votre réponse.
Cordialement -
@yogater : Veuillez lire la réponse fournie plus haut (« vous devez dans un premier temps assigner à chaque article une catégorie… »). Si cela ne règle pas le problème ou si vous avez besoin de précisions, merci d’ouvrir votre propre sujet.
https://fr.forums.wordpress.com/?new=1
- Le sujet ‘classement des articles’ est fermé aux nouvelles réponses.