Classer les articles [Article nouvellement publié est introuvable]

Bonjour, j’ai tout récemment créer mon blog , j’ai donc créer un menu avec différentes catégories en supprimant l’onglet de menu ‘blog’. Mais maintenant, mon article ne se trouve plus sur mon blog… Comment puis-je classer mon article dans une des catégories de mon menu ?

[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème; voir les conseils d’utilisation du forum]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Vous devrez soit insérer de nouveau un onglet « Blog » menant à votre page d’articles (probablement nommée « Blog »)
    OU
    classer sans faute chaque article dans l’une des catégories « Beauté » ou « Lifestyle »
    OU
    insérer un onglet dans votre menu menant à la catégorie dans laquelle vous avez classé votre article (si cette catégorie n’est pas déjà dans votre menu).

Quelle solution préférez-vous?

• Le sujet ‘Classer les articles [Article nouvellement publié est introuvable]’ est fermé aux nouvelles réponses.