Classic website to WP migration – Help
-
Hello,
Little question, I currently own the property of my domain name. Nevertheless, I want to migrate my website (as well as the same domain name) under WordPress.com. I would have liked to know, please, if it was possible to be able to keep my initial site in parallel of the WordPress site that I wish to create under the same domain name? So, when do you change the DNS settings in WordPress? Is the change of these parameters proposed after buying the WordPress Business version? Can we buy a Business solution and choose the domain name to redeem without changing the DNS settings immediately? How is the transition between website going? will I be able to keep both websites open temporarily?
Thank you :)L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Vous pouvez acheter le plan WordPress.com Business dans un premier temps, puis l’associer à un nom de domaine plus tard. Lorsque vous serez prêt(e), vous pourrez changer les serveurs de nom pour votre nom de domaine, de telle sorte que le nom de domaine cessera d’afficher votre site existant et affichera à la place le site hébergé par WordPress.com. Est-ce que cela répond à votre question?
-
Bonjour,
Merci de votre retour,
Vos réponses m’ont été utiles.
Comment cela se passe-t-il pour associer mon site à un nom de domaine plus tard (Je ne choisis donc pas que mon site WordPress soit directement relié à mon site initial dans l’immédiat) ?
Merci beaucoup ! -
Vous allez à https://wordpress.com/domains/manage/
(et si on vous le demande, vous cliquez sur le nom de votre site).Puis, vous cliquez sur le bouton Ajouter un domaine et suivez les instructions à l’écran. Si vous avez acheté un plan, le prix au moment de passer à la caisse devrait être de 0 $ (puisque ce sera inclus dans votre plan).
- Le sujet ‘Classic website to WP migration – Help’ est fermé aux nouvelles réponses.