Clic pour agrandir les images

Bonjour,

j’ai un site WordPress pour lequel j’ai un nombre important d’articles environ une quarantaine dans lequel se trouve à minima 1 photo que j’ai ajouté en téléversant.

Depuis ce matin, je cherche sans trouver un plugin qui permettrait à l’utilisateur de cliquer sur l’image et de la voir en taille réelle .
    Seulement, je ne trouve pas de solutions à mon problème. Savez-vous s’il en existe un svp ?

Merci à vous

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Pour rendre une image cliquable et faire en sorte qu’elle s’affiche en pleine grandeur, suivez les instructions dans ce lien :
    https://fr.support.wordpress.com/editeur-wordpress/blocs/bloc-dimage/#r%C3%A9glages-du-lien
    Vous aurez peut-être compris que le premier menu déroulant permet de choisir d’afficher l’image elle-même.

P.-S. Pour votre gouverne, les extensions (plugins) que vous trouvez sur Internet ne peuvent être installées que si vous utilisez la version autohébergée de WordPress OU si vous achetez le plan WordPress.com Business. (Autrefois, c’était carrément impossible d’installer une extension sous WordPress.com.)

• Le sujet ‘Clic pour agrandir les images’ est fermé aux nouvelles réponses.