cliquer sur la photo

bonjour,

je souhaite que chaque photo soit agrandissable par un clic.
    que faire pour que ce soit possible?
    merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Il d’abord faut que le grand format soit en ligne pour faire cela
    ensuite, il faut renseigner pour cible de l’image son URL full size
    http://michelehanson.wordpress.com est-il le blog concerné?
    Car il n’existe que depuis 3 heures, est-ce votre vrai blog?
    Si vous êtes nouveau sur wordpress.com et le forum …

Bonjour à tous les deux,
    J’ai un format prédéfini pour mes images que j’héberge chez WordPress.com dans ma bibliothèque. En largeur elles ne peuvent pas dépasser 600 pixels, c’est mon thème qui le veut ainsi. Bien entendu, c’est une histoire de convention personnelle, je pourrais mettre un format plus petit.
    Ceci pour arriver à vous dire que pour que lorsque je passe la souris sur mon image je vois la petite main qui me dit qu’à l’arrière je puis cliquer dessus pour voir l’image en plus grand, comment faire ?
    J’héberge par économie de mes Go gratuits chez WP, chez un autre hébergeur gratuit, mes grandes images qui vont jusqu’à disons : 1500 pixels de large, je les stocke à cet endroit, je copie le lien direct.
    Ensuite je retourne sur mon article. Je clique sur modifier. Je passe avec ma souris sur mon image et clic à gauche de la croix rouge de suppression de l’image. J’ouvre ainsi la modification de mon image et à l’endroit où il est écrit : cible du lien, je fais clic droit et puis coller, puisqu’auparavant j’aurais fait clic droit copier.

J’enregistre mes modifications sur ladite image, et le tour est joué.
    Voilà comment je procède personnellement. D’autres font peut être différemment comme utiliser les miniatures. Tout cela encore question de choix.

Bonjour,
    Je viens de passer sur votre blog, et je ne vois pas ce qui vous avez conseillé par limaouz et par moi-même comme simple utilisatrice ?
    Peut-être en vacances ? Avez-vous d’autres questions ? Nous pourrons vous répondre.

• Le sujet ‘cliquer sur la photo’ est fermé aux nouvelles réponses.