Clôture de compte

Bonjour j’ai ouvert un compte chez vous l’an dernier nous en octobre et je ne pouvais pas le garder j’ai donc fait une demande pour clôturer mais aujourd’hui c’est pas fait et on arrive bientôt à la date anniversaire et j’ai peur qu’on me fasse repayer quelque chose, pouvez vous clôturer mon compte définitivement svp.je reçois des mails en anglais mais je ne comprends rien.
    Merci

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Si je comprends bien, vous voulez plutôt annuler un abonnement et éviter le renouvellement annuel. J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.

Bonjour,

Cette action est Irréversible, vous pouvez le faire depuis ce lien :

https://wordpress.com/me/account/close

bonjour,

c’est gentil merci

je suis allée sur mon compte mais il n’y a aucun endroit ou je peux clôturer mon compte !

Au cas où, revoici la marche à suivre que vous pouvez réessayer :

Rendez-vous à la rubrique « Paramètres du compte », à https://wordpress.com/me/account
    Au bas de la page, vous trouverez un bouton intitulé « Fermer définitivement votre compte ». Cliquez dessus et suivez les instructions à l’écran. Cette étape est irréversible et élimine pour de bon votre nom d’utilisateur (plus personne ne pourra l’utiliser), ainsi que toutes les données qui y sont rattachées, alors pensez-y à deux fois.

J’ai également remis le mot-clé « modlook » au cas où vous auriez une option payante ou quelque chose d’autre qui ne vous permet pas d’aller plus loin.

Je vois que la clôture du compte a été effectuée. Je ferme donc ce sujet, si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à en créer un autre. Bonne journée !

• Le sujet ‘Clôture de compte’ est fermé aux nouvelles réponses.