cloture du site

Bonjour, je souhaite fermer mon site mais j’ai beau chercher dans paramètres du compte ou ailleurs mais pas moyen de trouver l’endroit, pouvez vous m’aider?

en fait lorsque je veux le supprimer ça m’affiche :
    Des extensions Premium sont actives sur votre site. Annulez vos extensions avant de supprimer votre site.
    mais j’ai beau aller sur mes extensions prémium qui « n’expire jamais  » je n’ai aucun endroit où je peux cliquer pour désactiver l’extension ..

Bonsoir.

Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous. Nous n’avons pas accès à votre compte et nous ne pouvons pas annuler l’option payante (qui vous empêche de supprimer votre site).

Veuillez donc créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1

Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :
    modlook

Je vous suggère d’ajouter l’adresse url de votre blog ou site pour lequel vous posez la question.

Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.

merci pour votre aide rapide
    excellente soirée

• Le sujet ‘cloture du site’ est fermé aux nouvelles réponses.