CMS et MLM

Bonjour,

J’ai pour projet de créé un site Web pour du MLM et j’aimerais donc savoir si je trouverais tout ce dont j’ai besoin pour ma futur plate-forme.

Je souhaite donc créé un site Web avec la possibilité aux clients de s’inscrire sur mon site et de créé un espace client.

Une fois que le client a créé son espace personnel sur mon site, ils lui doit être généré un lien de parrainage pour faire la promotion de mon site, ainsi de suite pour chaque client inscrit.

Moi en tant que administrateur je dois avoir une vue sur l’ensemble du réseau, qui a parrainer qui, quand etc.

Je souhaite du MLM sur un seul niveau, pas de système pyramidal mais de l’affiliation direct.

En attente de votre réponse.

Cordialement

WP.com: Yes
    Correct account: Yes

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les modérateurs et le personnel).

Bonjour,

Malheureusement, non ça ne sera pas possible sur notre plateforme. Je vous invite à voir chez d’autres hébergeurs WordPress, comme o2switch par exemple, peut être autorisent-ils le MLM.

Bonjour, je suis confus car énormément de plugin MLM sont présents sur wordpress.

Il existe en fait 2 versions de WordPress : WordPress.com (ici) et WordPress.org qui est le logiciel à télécharger et installer chez un hébergeur de votre choix. Les extensions dont vous faites référence sont effectivement faites pour WordPress mais ne sont installable qu’avec la version auto-hébergée de WordPress(.org).

Vous pouvez en apprendre plus sur la différence entre WordPress.com et le CMS WordPress disponible sur WordPress.org et chez divers hébergeurs dans ce guide :

https://wordpress.com/fr/support/com-vs-org/

• Le sujet ‘CMS et MLM’ est fermé aux nouvelles réponses.