Code couleur html. Theme sunspot
-
Bonjour.
J’utilise depuis peu le thème sunspot pour mon blog privé http://mtgnonprotour.wordpress.com/. Je souhaite mettre une image en tête mais je me heurte à la couleur de la colonne de gauche de ce thème. Mon logo est sur un fond noir mais la couleur de la colonne n’est pas le noir. Du coup le résultat n est pas net. Existe t’il un moyen pour trouver le code couleur de cette colonne pour que je puisse intégrer mon logo.
Merci à vous.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Si votre blogue utilise bel et bien ce thème…
http://sunspotdemo.wordpress.com/
…alors oui, la colonne est bel et bien noire à la base, mais comme elle est légèrement transparente, elle se fond avec le gris en arrière. Du coup, elle n’est plus tout à fait noire.J’ai fait une saisie d’écran, j’ai ensuite utilisé un logiciel d’édition graphique, GIMP, pour « sélectionner » une couleur à partir de l’image, et cela me dit que la colonne est devenue #0d0c0c. Essayez cette couleur.
-
-
Question subsidiaire en attendant mon retour à la maison pour les tests.
Serait il possible via le CSS d’insérer une image en tranparence dans cette fameuse colonne (jespère être clair ;D )?
Merci encore.
-
Je suis désolé, mais je ne comprends pas tout à fait. Vous voulez insérer une image semi-transparente?
-
Bonjour. je suis nouvelle utilistarice dpeuis un mois de wordpress. Je voudrais ecrire un texte en couleur, et je ne sais pas comment faire sur wordpress. juste mettre le titre d’une page par exemple ou le titre de mon blog en couleur. merci de votre retour ou de me dire quel est le support que je dois contacter.
-
Bonjour à tous,
@ coessence, auriez-vous la gentillesse de bien vouloir débuter un nouveau sujet, vu que votre blog utilise un autre thème, ceci pour ne pas tout mélanger dans les sujets sur le forum.
Merci d’avance de votre compréhension :)
- Le sujet ‘Code couleur html. Theme sunspot’ est fermé aux nouvelles réponses.