Code CSS pour taille de l'en tête ?
-
Bonjour !
J’ai retouché le thème de base de mon blog (Pilcrow) pour insérer une colonne à droite. Cependant la taille de l’en tête a changé ce qui a rendu mes bannières trop grandes. Il a fallu que je les retouche mais il y a toujours une part de blanc qui me gène !
Sachant que je pense prendre l’upgrade CSS bientôt, connaissez vous le code correspond à la taille de l’en tête ?
Merci ! :)
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Logiquement, la taille de l’en-tête doit être proportionnelle à la taille des trois colonnes (deux barres latérales plus une colonne de contenu) plus la taille du menu en haut, des widgets en bas, et peut-être autre chose encode que j’ai oublié… Donc, il faudrait pas juste redimensionner l’en-tête mais bien tout, n’est-ce pas? :-)
-
-
Merci pour la précision. J’ai trouvé ce sujet pour vous :
http://en.forums.wordpress.com/topic/header-banner-image-for-pilcrow-by-automattic?replies=8#post-544390
Attention : vous ne pourrez plus ajouter d’en-tête au moyen de Apparence > En-tête, mais bien au moyen de la section Médias (comme vous le feriez pour une image habituelle).Le saviez-vous? Vous pouvez mettre l’option payante à l’essai et faire des tests avant d’effectuer votre achat.
-
C’était en effet aussi pour me permettre de faire quelques tests avant l’achat ;)
Merci pour votre aide !
-
- Le sujet ‘Code CSS pour taille de l'en tête ?’ est fermé aux nouvelles réponses.