Code dans un article
-
Bonjour,
Je voudrais mettre une vidéo dans un article qu’on puisse le lire directement depuis l’article.. Etant nouveau je comprends pas comment faire..
Voici le lien :
<span style= »color:#000; font-weight:bold; »>Le Supplément du 02/06</span> – Retour vers le futur</div>
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Dans le sujet précédent, vous avez constaté que pour utiliser un code <object> ou <embed> dans WordPress.com, il faut le convertir en [gigya]
https://fr.forums.wordpress.com/topic/inserer-du-flash?replies=4Vous avez également vu comment faire pour convertir, par exemple, un code Radionomy de cette façon.
C’est pareil dans ce cas-ci. Soyez attentif/attentive et repérez chaque élément du code <object> ou <embed> et transposez-le dans le code [gigya] en vous servant des exemples que je vous ai donnés.
Après avoir essayé : si vous ne trouvez toujours pas comment faire, ou si vous éprouvez des difficultés, revenez ici et copiez-collez le code [gigya] que vous avez tenté de créer.
Merci à l’avance pour vos efforts :-)
- Le sujet ‘Code dans un article’ est fermé aux nouvelles réponses.