Code gigya horloge ne fonctionne plus

Bonjour,
    Mon code gigya ne fonctionne plus, voir ci-dessous :
    <p style="text-align:center;">[gigya src="http://toolshell.org/data2/media/276/tatty-teddy-6.swf" width="200" height="200" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash"]</p>

Je l’avais encore récemment dans mes widgets et ce matin plus rien.
    J’ai vidé mon cache sous Mozilla. Je suis avec Windows 7.
    Il est vrai que je n’ai pas été vérifier via les autres navigateurs. Ce que je ferai dans le courant de la journée.
    Merci pour une réponse dans le cas où le code ne serait plus accepté par WordPress. Bien qu’ayant lu une réponse le 18 mars dernier par Tassiopée à ce sujet.
    Filamette

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

L’horloge est visible sous le navigateur google

Google Chrome pour être exact, oui. Moi aussi, je le vois sous Chrome… et sous Firefox aussi.

Je crois donc que le problème pourrait se trouver de votre côté. Assurez-vous de désinstaller et de réinstaller la dernière version de Flash sur votre navigateur Firefox.

Dans le dernier des cas, désinstallez Firefox, puis réinstallez-le.

Bonne fin de journée airodyssey,
    J’ai en effet désinstallé firefox, éteinds le pc et ensuite remis la dernière version, rien y a fait.
    Quant au flash, je vais devoir vérifier demain, il est passé minuit ici en ce moment.
    Je lis : install flash player
    C’est de ce programme là dont vous souhaitez parler ? La version actuelle que j’ai est celle 10.0.22.87. Avez-vous une plus récente ?
    Merci pour votre future réponse et bon dimanche à vous.

Bonjour,
    En allant dans mes programmes, j’ai adobe flash player : 12.0.0.77.
    Je ne comprends pas la différence entre ce que j’ai vu et écrit dans le post précédent et ce que j’ai lu dans mes programmes. Bref, voilà la version qui semble être la bonne, d’après mes recherches sur la version via internet.
    Que faire ?
    Merci pour votre réponse et bonne journée :-)

Bonjour Airodyssey,
    Mon horloge est revenue sans que je ne fasse rien de plus que les autres jours.
    Cela veut dire que mon code était bon.
    Je mets ceci comme résolu, et vous souhaite une bonne journée Sergio.
    Filamette.

• Le sujet ‘Code gigya horloge ne fonctionne plus’ est fermé aux nouvelles réponses.