Code HTML et Widgets…
-
Bonjour,
Je souhaiterais ajouté un code HTML dans différents widget pour améliorer mon site.
Ces codes HTML sont issus de i-service et permettent de gérer un agneda en ligne, mettre une new’s letter, etc…Cependant lorsque je valide le code celui ci n’est pas accepté par wp. Avez vous LA répnse ???
Pour info ce code marhe tres bien sur canalblog.
Merci de votre réponse
Julien
-
Pour cela, tapez votre texte avec vos liens et tout comme si vous écriviez un nouvel article en allant sur http://ascedvolleyball.wordpress.com/wp-admin/post-new.php
Là, regardez : il y a deux onglets. Visual et Code. Visual vous donne l’aperçu final du texte. Mais si vous cliquez sur Code, vous verrez votre texte sous forme de code brut de décoffrage ;)
Vous n’aurez plus qu’à copier-coller ce code dans l’une des widgets texte de votre barre latérale ! ;D
Bon blogging !
:D
-
Bonjour pethdan,
Merci beaucoup de la réponse. Cependant mon post de départ n’est peut être pas très clair.
I-services me fournit un code qui ressemble à ça :<script type= »text/javascript » language= »javascript » src= »http://www.i-services.net/membres/agenda/liens.php?user=125549&idcat=0&limit=6&disp=mois&aff_hr=0″></script>
mais quand je souhaite l’insérer dans une page ou widget, celui ci n’est pas reconnu par WP. Le résultat est un blanc total. Je précise que je l’insère bien ds la page « code » et non « visual ».
…
A l’inverse quand je copie/colle ce code sur une plateforme type canalblog, tout fonctionne correctement.
Merci de vos réponses
Julien
-
Hinhin… pardon j’avais mal compris ^^…
Et de plus j’avais mal lu… En effet, WordPress refuse la plupart des scripts (pour des questions de sécurité, disent les grandes instances…), et la plupart des insertions flash et java…
:(
Je ne vois donc pas à première vue de solution à votre problème…
Si vous y tenez vraiment, il vous est possible de vous auto-héberger (avec Lycos ou autres), et dans ce cas, vous pourrez sans problème insérer tous les petits gadgets que vous voudrez :)
… ce qui manque un peu (beaucoup) sur WordPress… et ce malgré tous ses immenses avantages incomparables…
Bon, fini de parler, si je trouve une solution je vous en ferai part ;)
Bonne journée
- Le sujet ‘Code HTML et Widgets…’ est fermé aux nouvelles réponses.