Code HTML introuvable
-
Bonjour,
je suis une nouvelle inscrite sur wordpress.com avant j’avais un blog sur blogger mais mon template ne me plaisait plus…bref :)
J’ai passé mon après midi à chercher sur le net une réponse à ma question avant de venir vous dérangez mais sans résultat.
Je ne trouve pas ou modifier le code html de mon blog. Je n’ai vu qu’une page css officiel de mon template mais impossible de la modifier. J’ai également cru comprendre que la modification du code html était payante?
Je vous donne l’adresse de mon blog peut etre pourrez vous m’aider.http://streetmademoiselle.wordpress.com/
Je veux enlever « Just another WordPress.com site » en haut à gauche.
et aussi l’enorme STREETMADEMOISELLE’S BLOG et le remplacer par une bannière mais impossible sans toucher au code htmlAu secours !! lol
Merci d’avance
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Je crois que vous devriez lire ceci avant tout.Pour modifier un thème, l’upgrade Custom CSS est en effet indispensable.
Notez toutefois que cette option nécessite une base de connaissances, car hormis quelques bénévoles qui sur le forum anglais partagent un peu le précieux savoir, il n’est pas prévu de support à ce sujet.« Justanotherblabla » est amovible via Tableau de bord > Réglages > Général
( Le nom du blog peut être modifié au même endroit)Pour remplacer le titre du blog par une image, il faut l’upgrade css absolument.
Mais il faudra vérifier que cette opération est réalisable. Et puis savoir comment faire..Pour modifier la Police, il y a TypeKit (Tableau de bord > Apparences : TypeKit).
Vous avez droit à deux polices gratuites par utilisateur, sur un blog seulement. (infos et Traduction)…Ou bien vous pouvez envisager de changer de Thème
Certains correspondent peut être mieux à vos préférences.Bonne découverte, et bonne soirée :)
-
-
Bonjour,
Petit rectificatif
Vous ne pouvez installer qu’un seul kit (apparemment) qui sur votre blog remplacerait la police par défaut Dans les Options avancées, il est possible de déterminer le choix pour <h1>, ou <p> etc…
(au cas où Typekit ne se laisserait pas faire, revenez par ici.. J’ai eu raison de la bête :)
Bonne journée à vous aussi.
- Le sujet ‘Code HTML introuvable’ est fermé aux nouvelles réponses.