code html mailerlite ne s'affiche pas correctemet
-
Bonjour,
Je me suis inscrite sur mailerlite et je souhaite proposer un formulaire d’inscription à la newsletter sur une page dédiée de mon site.
J’ai créé une nouvelle page et j’ai choisi un bloc HTML personnalisé, dans ce bloc j’ai copié le code fourni par mailerlite.Lorsque que je clique sur « aperçu » dans le bloc, le formulaire s’affiche correctement selon le modèle construit sur mailerlite.
Malheureusement lorsque je publie la page c’est le code qui s’affiche en entier et pas le formulaire.
Je ne comprends pas ce que je fais de faux.
Je vous remercie d’avance pour toute solution qui me sera apportée.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Vous ne pouvez pas copier-coller le code HTML du formulaire directement. Voici la seule façon possible d’insérer un formulaire MailerLite sur un site WordPress.com (avec un plan autre que Business ou eCommerce) :
https://wordpress.com/support/widgets/mailerlite/
Assurez-vous de suivre toutes les instructions à la lettre. -
-
J’ai été regarder le tutoriel, cependant si j’ai tout compris, cela ne correspond pas à ce que je cherche car je veux une page dédiée au formulaire d’inscription et non une pop-up.
Comme vous précisez que c’est la seule manière d’utiliser mailerlite avec le plan très basique que j’utilise je vais plutôt utiliser mailchimp qui à l’air de s’intégrer plus facilement comme formulaire.Merci d’avoir pris le temps de me répondre.
- Le sujet ‘code html mailerlite ne s'affiche pas correctemet’ est fermé aux nouvelles réponses.