CODE HTML POUR UN WIDJET
-
slt a tous,afin de compter le nombre de visites sur mon blog je voulais inserer un widjet j’ai suivis toutes les etapes mais à la fin on me demande de coller un code html dans mes pages!!!!!!!??????? mais a vrai dire je ne sais pas ou l’inserer(le code)
(cette mathode je l’ai trouvé sur:whos.amung.us) svp aidez moi en m’expliquant merci d’avance bonne soiréeL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bjr :-) Peut-être tenter l’aventure avec le widget « texte » >>
Déplacer le widget « texte » dans la colonne latérale droite, l’ouvrir,
coller simplement le code htlm, enregistrer, fermer, aller sur le site.
« Zieuter » :-p ( Pas bon ? Rouvrir le widget, l’effacer) Bonne chance :) -
Bonjour,
Personnellement, je passe par un article « brouillon » et fais ensuite un copier-coller sur un widget texte : cela permet de d’insérer notamment des photos avec liens.
Pour les compteurs de visites avec géolocalisation, tu as parfois deux codes HTML proposés, dans le cas où celui qui offre toutes les fonctionnalités ne fonctionnerait pas avec telle ou telle plateforme de blogs. Frustrant, je reconnais !…
-
Si on t’a donné un code en javascript, il ne marchera pas.Cherche sur ton site s’il ne donnent pas un code html (c’est souvent le cas pour aider les propriétaires de blog comme nous.) Celui-ci devrait marcher.
- Le sujet ‘CODE HTML POUR UN WIDJET’ est fermé aux nouvelles réponses.