Code promo
-
Bonjour,
J’ai reçu un code promotionnel pour upgrader le plan de mon site web la semaine dernière qui était valable jusqu’à hier soir vraisemblablement. J’ai cherché à passer sur un plan Premium hier mais ma carte bleue a été refusé lors du paiement.
Aujourd’hui le code ne marche plus mais bizarrement ma CB est acceptée. Aucun problème du côté de ma banque ou de mes plafonds de paiement.
J’aimerais savoir si vous pourriez reconduire le code promotionnel ou non ?D’avance merci.
Cordialement,
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
-
Merci du retour. Je me suis douté en voyant la tête du thread mais impossible de trouver un autre canal de contact ou même de bouton pour supprimer le post :’D
Thx !
-
-
-
Merci, j’ai ajouté un crédit de 29 euros à votre compte qui correspond aux 30% du code pour le plan Premium. Vous pouvez retrouver cette réduction appliquée ici :
https://wordpress.com/checkout/theartloverjourney.wordpress.com
-
-
De rien ! Je ferme donc ce sujet, si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à en créer un autre. Bonne journée !
- Le sujet ‘Code promo’ est fermé aux nouvelles réponses.