code promotion
-
Je souhaite passer à une version payante, mais le code promo que j’ai reçu par email n’est pas pris en compte, comment faire? MErci
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
Entre-temps, avez-vous vérifié si le code avait une date d’expiration? Par exemple, le code pour la fête des Mères était valable jusqu’au 14 mai seulement.
-
Bonjour,
De quel code promo s’agit-il ? La date de validité est peut être dépassée.
-
-
C’est bien le code pour la fête des Mères dont je parlais. Il est malheureusement expiré.
-
AH! bah j’ai ma réponse…. Merci pour votre retour rapide :-)
Dommage dans le mail ce n’est pas précisé… Y-a t-il souvent des codes promo? je vais devoir attendre jusqu’au prochain…. -
Effectivement, il est expiré. Quel plan souhaitiez-vous prendre ? Je vais faire une exception et ajouter la réduction directement sur votre compte.
-
Le premium,
Merci beaucoup! je ne m’y attendais pas, c’est très gentil de votre part
-
De rien !
J’ai ajouté les 29 euros de réduction du code, et vous n’aurez qu’à régler la différence ici :
https://wordpress.com/checkout/magalitapissier.wordpress.com/premium
- Le sujet ‘code promotion’ est fermé aux nouvelles réponses.