Code promotionnel
-
Où caser le code promotionnel FLASH20 ? Je ne trouve aucune fenêtre. Il y a juste les cases de paiement.
Merci.
Aharon BoyadjianL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
-
Bonjour,
Il y a une option en bas à gauche lors de la validation de la commande :
-
Bonjour Cécile et merci pour votre aide.
J’ai fait comme vous m’avez dit et j’ai effacé le code qu’il y avait et inscrit le code FLASH20, comme demandé. Une fenêtre s’est ouverte en haut disant que ce code n’existe pas.
J’ai voulu revenir au code précédent, ce dernier n’est plus revenu après plusieurs essais.
Alors que faire ?
Je crois que si je n’ai pas de code, ce n’est plus la peine de prendre une option payante.
Qu’en dites-vous ?
Merci de nouveau pour votre aide.A. Boyadjian
-
Bonjour,
Je vais en faire part à notre équipe – le code aurait dû fonctionner. Quel abonnement souhaitiez-vous prendre ? Je peux ajouter la réduction à votre compte pour que vous bénéficiez de ces 20%.
-
Bonjour Cécile,
Je voudrais passer au plan personnel (5€).
Je vous remercie.J’attends de recevoir un mail ?
A.Boyadjian
-
J’ai ajouté 20% (48 au lieu de 60 euros) en crédits WordPress.com à votre compte, pour en bénéficier automatiquement, rendez vous sur cette page :
https://wordpress.com/checkout/khatchadourboyadjian.home.blog
-
Merci bien Cécile. Je m’y suis déjà inscrit.
Juste une dernière précision : pourrais-je changer de nom de domaine après en avoir choisi un, par exemple 2 semaines après ? ou même un mois après avoir choisi un nom au départ ?
Merci.
Cordiales salutations.A.Boyadjian
-
Vous pouvez changer de nom de domaine personnalisé quand vous le souhaitez, en revanche, cela ne peut être fait gratuitement que sous 48 heures.
-
D’accord, mais si je le fais plus tard que les 48h, est-ce que je perds la cotisation annuelle que j’ai payée ? Ou je paie quelques euros ? Combien par exemple ?
-
Après 48 heures, vous devrez payer 15 euros pour un nouveau domaine en .fr ou18 euros en .com par exemple. La tarification complète est disponible ici :
-
Merci pour ces nouveaux éléments.
Je me suis donc inscrit avec mon domaine « .com ».
On me dit que cela coûte 18 euros, mais gratuit la 1ère année.
Je n’ai pas compris ce que sont les 18 euros, puisque j’avais déjà payé 48 euros.
Mais mon problème n’est pas là. Après l’inscription complète avec nom, adresse postale, téléphone et nom complet du domaine avec .com, on me dit qu’on m’a envoyé un mail où je dois vérifier mon adresse mail, sinon le site sera interrompu.
Je clique partout, je ne trouve pas mon adresse mail à confirmer.
Pourquoi est-il si compliqué ? J’ai déjà donné mon adresse mail, postale, téléphone, etc…
Comment faire pour avancer ?
Je regrette de vous ennuyer, mais je vous remercie de me dire ce qu’il faut faire concrètement ? -
En fait, c’est fait.
Tous les mails de WorldPress sont arrivés normalement sauf le plus important concernant la vérification définitive qui est parti dans… les indésirables.
J’ai donc enfin cliqué sur « verify now ».
Désolé pour le dérangement. -
- Le sujet ‘Code promotionnel’ est fermé aux nouvelles réponses.