Code transfert domaine
-
Bonjour
Ayant annulé l’achat de mon domaine mademoizellefiona.com, puis je recevoir le code de transfert ou je peux le recréer ailleurs ?
Merci
Cdlt -
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Si vous avez annulé votre achat, vous ne pouvez plus transférer le nom de domaine. Vous devez soit attendre qu’il redevienne disponible (ce qui peut prendre quelques semaines), soit revenir sur votre décision, quitte à transférer le nom de domaine plus tard lorsqu’il sera à vous (vous ne pouvez pas transférer quelque chose qui ne vous appartient plus).
Le moyen le plus rapide de récupérer le nom de domaine serait de revenir sur votre annulation. Veuillez confirmer si c’est ce que vous aimeriez faire. J’ai pris la liberté de mettre le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement pour confirmer l’état de votre nom de domaine. Merci de votre patience.
-
Bonjour,
Un domaine ne peut être transféré pendant 60 jours après son enregistrement (plus ici, point 3.8.5) mais vous pouvez le connecter à l’hébergeur de votre choix en changeant ses DNS :
-
Le problème est que j’ai annulé sur wordpress ma commande (moins de 48h apres l’achat)… Je ne peux donc plus changer les dns ? Si ?
-
Bonjour,
Oui, mais j’ai rétabli votre domaine, donc vous pouvez maintenant changer les DNS. Si vous les avez, je peux les changer pour vous.
-
Bonjour
Je viens de voir oui qu’il a été retabli. Merci
Ou puis je trouver les DNS svp?Petite question, voulant passer de wordpress.com à org afin de pouvoir modifier entierement mon blog, j’ai voulu supprimer tous mes sites sur wordpress.com (j’ai enregistré une copie pour le transférer sur ovh) mais cela n’a apparemment pas fonctionné (apparait toujours un site mademoizellefiona sans domaine propre). Que dois je faire pour utiliser uniquement wordpress.org et transférer mon domaine sur ovh svp?
-
Bonjour,
Les DNS vous sont fournis par votre nouvel hébergeur. Quand ils vous les auront communiqués, vous pourrez les ajouter ici :
C’est comme ceci que votre domaine sera connecté à OVH.
- Le sujet ‘Code transfert domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.