Code vérification nom de domaine , et passage à wordpress.org
-
Bonjour ,
Je viens d’acheter mon nom de domaine avec wordpress.com
Pour génerer les paramètres DNS il me demande un code de vérification que je n’arrive pas à obtenir .
De plus je souhaierais passer à wordpress.org mais je ne comprend absolument pas comment m’y prendre.SVP aidez moi
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Trouvez-vous un hébergeur, demandez-lui quels sont ses serveurs de nom (nameservers), puis entrez-les dans votre tableau de bord WordPress.com.
Lorsque cela fera plus de 60 jours depuis l’achat du domaine, vous pourrez suivre la procédure habituelle (ce qui inclut le code de vérification dont vous parlez). Pas avant. Le délai de 60 jours est une norme internationale et tous les registraires de domaine sont tenus de la respecter.
Pour transférer votre contenu de WordPress.com à un site qui utilise WordPress.org : comme vous êtes dans le forum WordPress.com, nous pouvons seulement vous donner la marche à suivre du côté de WordPress.com. Vous allez dans votre tableau de bord*, sous Outils > Exporter, vous enregistrez le fichier .xml qu’on vous donne.
Pour le reste, vous demandez au forum WordPress.org, à http://www.wordpress-fr.net/support/
* Pour accéder à votre tableau de bord WordPress.com, ajoutez /wp-admin/ à la fin de votre adresse. Exemple : sweetfood.com/wp-admin/
- Le sujet ‘Code vérification nom de domaine , et passage à wordpress.org’ est fermé aux nouvelles réponses.