codes couleurs

Bonjour, nouveau sur worldpress je tâtonne pour trouver mon blog idéal.J’aimerai apporter des modifications à la feuille de style de mon thème actuel. Déjà je bloque sur les codes couleurs qui sont à trois chiffres (ex: color: #900;) alors que moi je suis habitué à me servir de code à 6 lettres et chiffres (ex: FFFFFF). Peut on m’éclairer ?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Personnellement, je me sers de ceci (qui est très précis)
    http://www.jokconcept.net/codes-couleurs-hexdecimal.php
    « Color Picker façon Photoshop Valeurs couleurs HSB – RGB – Hexadécimal »
    et du code html
    <span style="color:#.....;">votre texte</span>
    mais il y a un menu couleurs dans l’éditeur visuel [4] trois options via menu déroulant :)

NB: Concernant la feuille de style, si vous ne l’avez déjà,
    l’upgrade Custom CSS est nécessaire pour modifier un thème

Merci pour cette réponse rapide mais en fait moi c’est le titre du blog que je veux améliorer et je crois que c’est pas possible. Merci pour le lien ,)

Non, il faut l’upgrade « custom css », pour cela :-/     Je vous en prie ,-)

Rebonjour.Est ce possible d’avoir quelques renseignements sur l’upgrade « custom css ».

Si je l’achète et que mes modifs sur le thème de mon blog me conviennent pas, j’aurrai la possibilité de m’essayer sur d’autres themes où il faudra que je rachete à nouveau l’upgrade « custom css » ?

Bonjour,
    Non bien sûr, vous modifiez à loisir tous les thèmes disponibles,
    et faites des essais à volonté
    (au sujet d’un blog-test, si cela vous intéresse,
    j’ai expliqué hier à Ariane comment procéder pour tester son blog sous d’autres cieux.. sans y toucher vraiment pour ne pas l’abimer :)
    La seule limite concerne la durée:
    comme les autres, cet upgrade se renouvelle annuellement :)

• Le sujet ‘codes couleurs’ est fermé aux nouvelles réponses.