Colinear compatible 5 articles par pages ?

Bonjour,

J’aimerais savoir s’il est possible d’avoir une page d’accueil avec seulement 5 articles par page et ensuite un bouton suivant ou précédent. J’utilise le thème colinear.
    J’ai trouver un post indiquant comment faire mais ça marche pas.

Blog : laspherecouture.wordpress.com (pas encore en ligne)

Merci d’avance pour vos réponse.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour.

J’ai trouver un post indiquant comment faire mais ça marche pas.

Merci de nous fournir le lien vers ce « post » — pour qu’on puisse vous aider.

Peut-être que je ne modifie pas la bonne chose. J’ai indiqué dans « les pages du site doivent afficher : 5 ». j’ai deco reconnu au cas ou mais toujours rien.

Faut- il que je crée les boutons précédent et suivant ?

Désolé je suis novice dans la création de blog du coup j’ai quelques difficultés.

C’est normal que ça ne marche pas. Vous parlez d’un sujet de forum :
    1. qui date de 2011;
    2. portant sur le thème The Morning After, « qui ne fonctionne pas comme les autres thèmes » (mes propres mots).

Dans votre cas, rendez-vous à Réglages > Rédaction ou cliquez sur le lien ci-dessous :
    https://wordpress.com/settings/writing/

Dans « Types de contenus », vous verrez « Afficher __ par page ». Remplacez le chiffre par le nombre d’articles voulus ET sous « Amélioration des thèmes », assurez-vous que le défilement infini est désactivé.

Si vous avez suivi ces deux étapes et que le problème persiste, merci d’activer votre site pour que nous puissions voir le problème.

Merci pour vos réponses et votre temps.

Ça marche à moitié, car lorsque je clique sur le bouton qui apparaît en bas ça agrandi la page au lieu d’ouvrir une nouvelle page avec les 5 autres articles (ça marche peut-être pas comme ça avec ce thème). C’est déjà bien.

J’activerais mon blog vers le 1er ou le 2 janvier. Je souhaite finir de le préparer avant que quelqu’un tombe dessus.

Encore merci bonne soirée ou journée :)

Je crois qu’il n’est plus possible d’avoir l’affichage des cinq articles suivants sur une nouvelle page. À la plage, la page en cours s’actualise pour afficher les cinq articles suivants. La technologie a évolué depuis 2011. C’est le mieux qu’on peut faire.

• Le sujet ‘Colinear compatible 5 articles par pages ?’ est fermé aux nouvelles réponses.