collage texte word

Bonjour à tout le monde,

J’ai besoin de votre aide car sur mon blog, je mets des recettes que je rédige d’abord sur word afin de séléctionner une police un peu fun. ça a toujours bien fonctionné mais depuis quelques semaines, dès que je colle mon texte word, il me le transforme directement en police wordpress ! Comment ça se fait? Comment puis-je à nouveau coller mon texte avec mon police de word?

Merci à tous

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

clique sur l’icone à droite : <cacher/afficher les options avancées>
    dans la barre d’icones en dessous cliquer sur <coller du texte Word>
    je suppose que cela fonctionne ?
    moi je fais l’inverse j’ai toujours besoin de cliquer sur <coller du texte simple> pour être sûr que toutes les « balises invisibles » soient effacées
    comme quoi à chaque moine sa religion ;-)

Merci pour ta réponse, mais j’ai essayé de faire coller du texte word, et cela revient au même. Pourtant avant ça a toujours fonctionné correctement ! Je comprend pas. Tout les conseils sont les bienvenus.

J’ai essayé avec la méthode exposée par Lungtazen mais j’ai le même problème qu’Audrey… Au niveau du collage ça semble respecter la police utilisée sur Word, mais dès qu’on regarde l’aperçu, c’est redevenu comme le reste du WP.

Pour ma part j’ai essayé
    voir ici :
    http://scscscscsc.wordpress.com/2009/05/20/4/?preview=true&preview_id=4&preview_nonce=7555304dcc
    cela fonctionne impec
    bon je n’utilise pas Word mais OpenOffice.og (gratuit et libre) puisque je suis sur Linux

Avez-vous essayé de changer de navigateur ?

Certaines fois cela résout mes problèmes (pas toujours je l’avoue.)
    J’ai eu le même problème que vous, mais à vrai dire, je n’ai pas creusé le sujet, ça ne m’intéressait pas plus que ça. Mais j’aimerais bien savoir qu’on peut le faire.

Apparemment la dernière mise à jour a provoqué quelques bugs…

• Le sujet ‘collage texte word’ est fermé aux nouvelles réponses.