colonne 2
-
ma colonne 2 n’est plus visible.
merci de m’aider
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
-
Avez vous vérifié si vos widgets qui se trouvaient dans la colonne de gauche ne se sont pas retrouvés dans la zone « Widgets désactivés » en bas de page Apparence>Widgets (peut être suite à un passage à un nouveau thème). Si vous les trouvez dans cette zone, il vous suffit de les faire glisser ds la zone choisie en haut à droite de la page.
-
-
Avez vous plusieurs widgets ? et quels sont les genre de widgets qui ne s’affichent plus, quel etait leurs contenus ?
-
Les 7 widgets ne s’affichent plus:
Catégories
Archives
Stats du site
Calendrier
Commentaires récents
Ce que j’aime
Follow Blog -
J’ai trouvé plusieurs temoignages sur forums anglais qui avaient même problème, certains laissant entendre que cela est une des conséquences du fait que ds ce theme, toutes les largeurs sont flexibles (celle de la zone des articles et celle de la sidebar). Visiblement cela doit être dû au fait que vous inseriez de grandes images. Ts ceux que j’ai relevés ont changé de theme par la suite. Si personne d’autre n’a de réponse pour vous, je vous conseillerais de contacter le support : support@wordpress.com
-
Ok
Merci pour votre aide Je vais essayer de modifier mes images dans un premier temps.
-
-
non malheureusement, je vais essayer de contacter le support que vous m’avez indiqué.
Merci encore
-
Bonjour le support@wordpress.com est intervenu sur le blog pour restaurer son état initial
encore merci
- Le sujet ‘colonne 2’ est fermé aux nouvelles réponses.